Loi Pinel Nantes : Comment bénéficier de la défiscalisation Loi Pinel ?

Investir et bénéficier des réductions d’impôts c’est possible dès maintenant si vous investissiez dans l’immobilier neuf et que vous vous engager à le mettre en location pendant une certaine durée de temps. C’est la Loi Pinel qui vous permet de réaliser ça.

http://loipinelnantes.eu est un dispositif qui encourage les contributeurs français à investir dans l’immobilier neuf, que ça soit ;

  • Une nouvelle construction d’un bien immobilier
  • Une rénovation d’un ancien immobilier en état de futur achèvement.

Ainsi, ce bien immobilier peut être mis pour location pendant une certaine période de temps afin de bénéficier d’une défiscalisation de la valeur d’achat d’un taux de 12%, 18% et 21% pour les durées de 6, 9 et 12 ans.

Les avantages de la loi Pinel

Parmi les avantages de ce fameux dispositif c’est la défiscalisation, ainsi la possibilité de louer à ces membres de famille, vous pouvez aussi bénéficier d’une déduction de charges comme la taxe foncier.

Le Loi Pinel vous permet de pouvoir acheter un logement neuf dans une zone ou la demande de location est forte, ça vous garantit aussi de pouvoir louer facilement afin de bénéficier des revenus locatifs qui vous permettront de rembourser le prêt immobilier.