Quelles sont les informations essentielles sur le Château Margaux

Le Château Margaux, un nom de rêve pour des cuvées splendides et souvent millésimées. Pour bien choisir votre vin et tout savoir de ce délicieux nectar,http://www.premier-grand-cru.net/chateau-margaux.html vous donne toutes ses astuces.

Tout savoir du Château Margaux

? Premier grand cru qui se voit décerné le classement Médoc en 1855, ce grand vin du Bordelais est connu dans le monde entier pour sa qualité. Pour mieux comprendre le Château Margaux, voici quelques indications utiles:
  • Le Château Margaux désigne un domaine 262 hectares situé dans le Médoc. Classé en appellation d’origine contrôlé (AOC) il est soumis à une réglementation stricte.
  • Certaines bouteilles peuvent valoir jusqu'à plusieurs milliers d’euros pour des années millésimées comme 1928, 1937 et 1945.
  • Il existe des vins blanc et des vins rouge issus des caves du Château Margaux et ces bouteilles se vendent dans le monde entier.
Vous le voyez, le Château Margaux est un domaine de prestige qui est riche d’un patrimoine ancestral. Reflet d’un savoir-faire viticole mais aussi d’un travail quotidien, de vignes soignées et d’un ensoleillement maximal, le Château Margaux à encore de beaux jours devant lui. Alors, qu’attendez-vous pour le goûter ?