Trancheuse à jambon : comment opter pour une trancheuse de jambon ?

Vous travaillez dans le domaine de boucherie, de restauration ou de charcuterie ! Vous souhaitez avoir des tranches de jambons ou de fromage assez fines ? Vous n’avez qu’à opter pour une trancheuse de jambon.

Cette appareil vous permet de couper finement et efficacement plusieurs aliments frais comme ;

  • le fromage
  • la charcuterie
  • le jambon
  • les légumes
  • le pain

Elle est très pratique et s’adapte à toutes les situations, que vous réalisez une recette ou juste vous couper des saucissons pour les consommer en suivant.

Pour plus de détails sur les trancheuses à Jambon, on vous invite à consulter notre site internet suivant : https://www.trancheuse-a-jambon.fr/trancheuses-berkel/.

Bien choisir sa trancheuse de jambon

Plusieurs modèles de trancheuses de jambon sont disponibles dans le marché, vous trouverez une large gamme des marques de trancheuses qui se différencient par leurs caractéristiques.

On distingue deux modèles de trancheuse de jambon, le modèle électrique et manuelle. Facile à utiliser, il suffit juste de régler l’épaisseur de la tranche, brancher l’alimentation (pour les trancheuses électriques) plaquer votre aliment sur le plateau poussoir et commencer à trancher.

Le choix de votre trancheuse de jambon dépend à votre utilisation ainsi qu’a type d’aliment à trancher souvent, le mode de fonctionnement et aussi le prix de cette trancheuse.