Bombafric.fr » Loisirs » Clé à chocs pneumatique : comment choisir cette clé ?

Clé à chocs pneumatique : comment choisir cette clé ?

Vous travaillez dans la mécanique auto ? Vous avez un atelier de vulcanisation auto ? Vous êtes en quête pour un appareil qui vous permet de boulonner ou de déboulonner les roues de votre voiture aisément et rapidement ? On vous propose de vous procurer d’une clé à choc pneumatique.

Pour ceux qui ignorent qu’es ce qu’une clé à choc pneumatique, il s’agit bel et bien d’un outil indispensable dans chaque atelier de vulcanisation auto ou de mécanique. Cet appareil vous permet à boulonner et à déboulonner, visser ou dévisser tous types de boulons et de vis.

Une clé à choc pneumatique fonctionne grâce à un apport d’air comprimé qui provient d’un compresseur, cette clé utilise un mécanisme de frappe composé :

  • d’un moteur
  • une enclume
  • un impacteur
  • un ressort

Choisir sa clé à choc pneumatique

Vous souhaitez choisir une clé pneumatique ? On vous invite à mieux découvrir ces clés à travers notre site internet, vous pourriez tout simplement sélectionner ce qui répond à vos besoins en quelques clics. Pour cela, il suffit juste de suivre ce lien : cle-a-chocs-pneumatique.com.

Avant d’acheter une clé à choc pneumatique, il y’a lieu de vérifier les 3 principaux caractéristiques d’une clé à choc pneumatique, il s’agit de la pression, le Débit d’air et le couple de décollement.